mercredi 6 août 2014

La drogue ne fait pas long feu avec les scientologues à Hambourg


En Allemagne, durant l'été, les bénévoles de l'Église de Scientologie de Hambourg ont mis les bouchées doubles pour présenter la brochure « la vérité sur la drogue » aux ados. 

La consommation de cannabis chez les jeunes a grimpé de 29,3 % chez les adolescents allemands âgés de 14 à 17 ans, ayant consommé de la marijuana au moins une fois. Avec leur slogan « Dites 'Non' à la drogue, dites 'Oui' à la vie », cet été, les bénévoles de l'Église de Scientologie de Hambourg ont apporté aux jeunes des informations factuelles sur les drogues, ce qui pourrait aider à inverser cette tendance alarmante. Au cours des six derniers mois, ils ont distribué 40 000 exemplaires de la brochure d'information « La vérité sur la drogue » et ont l'intention d'augmenter leur distribution de dizaines de milliers de livrets « La vérité sur le cannabis » d'ici la fin de l'année.
[...]


Il a été indéniablement démontré que lorsque l’on fournit aux jeunes la vérité au sujet des drogues, par des informations objectives sur ce que sont les drogues et quels sont leurs effets, leur utilisation chute proportionnellement.

Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie, a écrit : « Cette planète se heurte à un obstacle qui empêche tout progrès social significatif : les drogues et les substances biochimiques. Celles-ci peuvent mettre les gens dans une condition qui non seulement empêche et détruit leur santé physique, mais peut empêcher toute amélioration stable du bien-être mental ou spirituel. »

Pour en lire plus, cliquez

Aucun commentaire: