mardi 14 avril 2015

Le droit de se droguer... mais à quel prix ?

Il y a une association, c'est l'association « Non à la drogue, oui à la vie », qui n'a pas froid aux yeux avec les temps qui courent sur la légalisation du cannabis et qui s'acharne à mener une campagne de prévention même devant les boîtes de nuit. 
Il faut en avoir du courage. 

Les drogues circulent dans nos rues et tuent des milliers de personnes, mais plus vicieuses sont celles qui ont causé dernièrement la catastrophe de l'A340 avec ses 150 morts, nous révélant la triste réalité des méfaits des drogues psychiatriques.

Cette association soutenue par l'Église de Scientologie continue son combat dans toute la France. 
L'humaniste Ron Hubbard dans les années 60 avait déjà cerné avec beaucoup de justesse la situation : « En l'absence d'une psychothérapie efficace, une toxicomanie généralisée est inévitable. Quand une personne est déprimée ou souffre, et lorsqu'aucun traitement ne lui procure de soulagement physique, elle finira par découvrir que les drogues éliminent les symptômes. Lorsque finalement elle découvre que seules les drogues peuvent la soulager, elle y succombe et tombe sous leur empire, allant souvent jusqu'à la dépendance. » 

Aucun commentaire: