jeudi 2 avril 2015

Après le crash, la psychiatrie dans de sales draps



Un psychiatre a prescrit au co-pilote des médicaments pouvant entraîner de l'agressivité et des comportements suicidaires. Il est inacceptable de constater qu'un psychiatre ait prescrit ces psychotropes tout en sachant pertinemment la dangerosité de ces drogues et le fait qu'Andreas Lubitz était pilote de ligne.


[...]
Cet article met l'accent sur les dangers des psychotropes et de l'implication du monde psychiatrique. Depuis des années, les membres de la scientologie alertent eux aussi les médias, les collectivités et protestent contre le monde psychiatrique qui s'autoproclame être l'autorité des psychiatres en matière de comportement humain et viole les droits de l'Homme. 

Ce triste évènement devrait mettre le doigt sur l'irresponsabilité de ces gens. Depuis les années 60, Ron Hubbard a dénoncé les dangers de cette institution et son travail de sape des valeurs morales et constitutionnelles de la société : « Une preuve est une preuve. La justice est la justice. N'y a-t-il aucun responsable là-haut, dans la stratosphère du gouvernement ? »


Aucun commentaire: