jeudi 28 mai 2015

A manger pour le corps, et pour l'âme ?

Voici un article qui  explique comment sortir des gens de la détresse : 

Un mois après le terrible séisme qui a frappé le Népal, les gens ont peur de retourner chez eux et vivent à l'extérieur sous des tentes. Sur les routes encore praticables aux alentours de Katmandou, l'increvable camion transportant des ministres bénévoles de l’église de Scientologie (les « VM » au t-shirt jaune) se dirige vers un orphelinat qui se trouve sur son chemin. 40 enfants entassés dans les étages supérieurs de la bâtisse accueillent avec joie les jouets, les bâches et la nourriture que leur ont apportés les VM. 
Des sacs de nourriture et du réconfort spirituel
...
Fidèles à leur mission, les VM réconfortent, organisent, prodiguent les premiers secours et apportent une aide qui va bien au-delà de la simple distribution de nourriture. 
...
 Essentiellement, il (le VM) se sert des techniques de Scientologie pour changer les conditions d’existence pour le mieux et ce, pour lui-même, sa famille, ses groupes, ses amis et relations, et pour l’humanité. - See more at: http://scientologie-espace-presse.fr/reconfort-spirituel/#sthash.dL2XzsvG.dpuf
« Essentiellement, il (le VM) se sert des techniques de Scientologie pour changer les conditions d'existence pour le mieux et ce, pour lui-même, sa famille, ses groupes, ses amis et relations, et pour l'humanité . » de l'humaniste Ron Hubbard.

***

Aucun commentaire: