Révélation : pourquoi la Miviludes s’acharne contre la santé naturelle
Bonne nouvelle : la Mission française de lutte contre les sectes (Miviludes) a encore été condamnée par les tribunaux français !
Condamnée, une fois de plus, pour sa propagande contre la santé naturelle !
Il y a quelques mois déjà, la Justice l’avait condamnée pour avoir dit du mal de la fasciathérapie – une thérapie naturelle très sérieuse pratiquée par des kinésithérapeutes.
Cette fois, la Miviludes s’en est prise à la « médecine anthroposophique »… et mal lui en a pris !
Car cette médecine n’a rien de clandestine. Pratiquée par des docteurs en médecine, elle est parfaitement intégrée aux systèmes de santé de l’Allemagne, de l’Autriche ou de la Suisse.
Mais voilà, cette médecine a la particularité d’être holistique.
Exactement comme l’a fait l’Allemagne nazie le 9 juin 1941, lorsqu’elle a interdit des pratiques « spirituelles » comme… l’anthroposophie et même l’agriculture en biodynamie !
Mais heureusement, la Justice française a condamné la Miviludes dans un jugement rendu le 20 avril dernier ! [1]
Et au-delà du plaisir que j’ai à vous annoncer cette nouvelle, c’est l’occasion pour moi de vous en dire un peu plus sur cette fameuse « Miviludes ».
...
D’après l’Élysée, 250 enfants au minimum sont partis en Syrie et en Irak faire le djihad aux côtés de leurs parents.
Ces enfants ont donc pu assister :
- À l’esclavage sexuel imposé aux femmes « alliées » ;
- Et aux cérémonies de décapitation des « infidèles »
...
Est-ce un hasard si, dans le Conseil d’Orientation de la Miviludes, on trouve Patrick Romestaing, qui est Président du Conseil de l’Ordre des médecins (section santé publique) ?
En savoir plus
Comme l'écrivait l'humaniste Ron Hubbard dans son guide Le Chemin du bonheur fondé sur le bon sens pour vivre heureux : " La tolérance, en matière de religion, ne veut pas dire qu’on ne peut pas exprimer ses croyances. En essence, le concept de tolérance implique le fait suivant : lorsqu’on cherche à détruire ou à attaquer la foi ou les croyances d’un autre, il en résulte invariablement de graves conflits."